top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCELEBRITY STAR

Découvrez l'artiste SAMUTA AVEC SON NOUVEAU SINGLE "BENZEMA"

Dernière mise à jour : 22 déc. 2022

Samuta, un artiste qui a commencé la musique à l'âge de 8 ans, il a la chance grâce à ces parents d'être inscrit au conservatoire d'Evreux car son père et un percussionniste hors pair et donné des cours de djembé à la maison du quartier à Évreux et jouer souvent pour la ville et au Cadran. Il a pris des cours de batterie pendant 1 ans, des cours de saxophone pendant 1 ans et pendant 2 ans des cours de solfège et de chant, ensuite j'ai commencé à composer ces mélodies à l'âge de 13 ans et vers 15 ans il a commencé à écrire ses propres chansons dans sa chambre partout quand il avait de l'inspiration, à la de 18 ans il a à jouer du piano à la maison et au lycée, la musique a toujours était dans la famille, aujourd'hui il a 30 ans et son but c'est de faire carrière dans la musique et être connu internationalement, actif depuis 2012 sur les réseaux sociaux, YouTube, Facebook, Twitter.



Le 25 juillet 2016 il sort une Mixtape intitulée Hennessy sur HAUTECULTURE en téléchargement gratuit, la Mixtape comporte 15 titres vous y retrouverez des titres en Anglais et en Français.

il crée des classics ensemble, en Mars 2017 il s'inscrit à un événement appelé Coast2coast un événement créé par les américains à la recherche d’artistes, l'artiste termine numéro 1 en France pour ensuite faire le grand concours à Miami (a Little Haïti) avec une récompense de 50 000$ à la clé, il n'a pas gagné le grand concours mondial mais je suis le premier artiste français à être sélectionné parmi les 30 finalistes au USA depuis 10 ans, le 17 Juillet 2017 il sort sa deuxième mixtape intitulé « Real Tory » sur le site Coast2coast. Le 12 Février 2018 il sort un Single intitulé Gentleman sur le nom de Mayer, Le 25 Mars 2019 il performe devant Success A&R chez Atlantic Records qui a travaillé avec des artistes connue comme CARDI B, Ty Dolla Sign et encore plus et la le 9 Janvier 2021 il sort “ Dubaï“ le premier extrait du chapitre I « Risk » qui cumule déjà 51 000 vues. Le 12 Juin 2021 il sort son premier EP Drill RnB avec le Single intitulé Love Story produit par Elevated. Sur tiktok en 3 semaine il a obtenu 90 000 abonnés et plus de 1,3M likes. Le 9 Janvier 2021 , Dubaï et le 18 mars 2022 Honey qui a atteint plus 15 000 streams sur spotify. Pour finir l'année, il nous offre 3 nouveaux singles intitulés Benzema, Christmas et Santa. « Benzema » produit par Samuta et un titre festif où on peut entendre à travers la mélodie inspirée du gros hit Salsa De Janeiro de Bellini en hommage au football et au nouveau grands joueurs. Retrouvez Samuta sur : Instagram : samutaofficial Tiktok : samuta6

Comentarios


bottom of page